Partenaires distributeurs

Les produits Logic Controls sont stockés et peuvent être achetés par l'intermédiaire de nos partenaires de distribution aux coordonnées ci-dessous. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire de message au bas de la page.

NOTE: Nos numéros de produits ont changé. Veuillez mettre à jour vos dossiers en utilisant notre liste de produits actualisée.

 

BlueStar

BlueStar est le principal innovateurdans le domaine de la distribution basée sur des solutions, offrant des produits de codage à barres, de collecte de données, de point de vente, de RFID et de mobilité sans fil au réseau de distribution. BlueStar travaille exclusivement avec des partenaires VAR, leur fournissant des solutions complètes à des prix compétitifs. Les programmes BlueStar basés sur les solutions sont conçus pour aider nos partenaires VAR à réussir, avec des avantages tels qu'un support marketing complet, des prix spéciaux pour les offres groupées, et une expertise inégalée sur le marché.

Région : États-Unis, Canada, Mexique, Amérique latine, EMEA

Téléphone : 800.526.0193

Web : www.bluestarinc.com

Intcomex

Intcomex est l'une des principales plateformes de solutions à valeur ajoutée et de produits technologiques en Amérique latine et dans les Caraïbes. Avec une présence locale basée sur son propre réseau de 15 filiales dans toute la région, plus 2 centres de consolidation situés à Miami et au Panama, elle dessert 41 pays dans toute la région et plus de 50 revendeurs, représentés par des canaux à valeur ajoutée, des détaillants et desopérateurs detélécommunications.

Région : Mexique, Amérique latine et Caraïbes, EMEA

Téléphone : (305) 477.6230

www.intcomex.com

ScanSource

ScanSource, Inc. est un leader mondial dans la distribution à valeur ajoutée de technologies spécialisées, notamment de produits de captureautomatiquede données et de points de vente par l'intermédiaire de ScanSource et de produits de sécurité de classe mondiale par l'intermédiaire de la division ScanSource Security. ScanSource et ScanSource Security s ' engagent à permettre aux revendeurs de réussir dans ce secteur grâce à des livraisons et des services rapides et efficaces.

Région : États-Unis, Canada, Mexique, Amérique latine, EMEA

Téléphone : 800.944.2439

www.scansource.com

Envoyez-nous un message

Distributor Partners

Logic Controls products are stocked by and can be purchased through our distribution partners at the contact information. below.  If you have additional questions, please feel free to reach out using the message form at the bottom of the page.

NOTE: Our product numbers have changed. Please update your records using our updated product list.

 

BlueStar

BlueStar is the leading innovator in Solutions-Based Distribution, offering barcoding, data collection, point-of-sale, RFID and wireless mobility products to the channel. BlueStar works exclusively with VAR Partners, providing them with complete solutions at competitive prices. BlueStar Solutions-Based programs are designed to help our VAR partners to succeed, with benefits including full marketing support, special bundle pricing, and unequaled expertise in the market.

Region: US, Canada, Mexico, Latin America, EMEA

Phone: 800.526.0193

Web: www.bluestarinc.com

Intcomex

Intcomex is one of the leading platforms of value-added solutions and technology products in Latin America and the Caribbean. With a local presence based on its own network of 15 subsidiaries throughout the region, plus 2 consolidation centers located in Miami and Panama, serving 41 countries throughout the region and over 50 resellers, represented by value-added channels, retailers, and telecom operators.

Region: Mexico, Latin America and the Caribbean, EMEA

Phone: (305) 477.6230

www.intcomex.com

ScanSource

ScanSource, Inc is a world leader in the value-added distribution of specialty technologies, including automatic data capture and point-of-sale products through ScanSource and world-class security products through ScanSource Security Division. ScanSource and ScanSource Security are committed to empowering dealers to succeed in this industry with fast, efficient delivery and service.

Region: US, Canada, Mexico, Latin America, EMEA

Phone: 800.944.2439

www.scansource.com

Send Us a Message